uqac.ca

web

2MAR100

Marketing

(3.0 cr.)

Permettre de comprendre les raisons d'être de la fonction marketing au sein de l'organisation et dans la société nord-américaine. Permettre l'apprentissage et la connaissance des concepts fondamentaux reliés au marketing. Rendre apte à appliquer l'approche marketing à l'ensemble des décisions administratives.

Étude des concepts fondamentaux du marketing. Connaissance théorique et opérationnelle des variables du marketing: environnement marketing, marché et segmentation, système d'information marketing, prévision des ventes, produit-service, distribution, prix, communication: de masse, personnalisée, concurrence.

(03/2018)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programme dans lequel se trouve ce cours

4122 Certificat en administration

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Été 2018

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - OUVERT À TOUS

le vendredi 04-05-2018       de 18:00 à 21:00 Local: P1-5050
le samedi 05-05-2018       de 08:00 à 12:00 Local: P2-3120
le samedi 05-05-2018       de 13:00 à 16:00 Local: P2-3120
le dimanche 06-05-2018       de 08:00 à 12:00 Local: P2-3120
le dimanche 06-05-2018       de 13:00 à 16:00 Local: P2-3120
le samedi 26-05-2018       de 13:00 à 16:00 Local: P2-3120
le samedi 26-05-2018       de 08:00 à 12:00 Local: P2-3120
le dimanche 27-05-2018       de 08:00 à 12:00 Local: P2-3120
le dimanche 27-05-2018       de 13:00 à 16:00 Local: P2-3120
le samedi 09-06-2018       de 08:00 à 12:00 Local: P2-3120
le samedi 09-06-2018       de 13:00 à 16:00 Local: P2-3120
le dimanche 10-06-2018       de 08:00 à 12:00 Local: P2-3120
le dimanche 10-06-2018       de 13:00 à 16:00 Local: P2-3120
Remarque : Aucun cours du 7 au 11 mai 2018 ACFAS
© UQAC 2018. Tous droits réservés.