uqac.ca

web

2MAR300

Stratégie de marketing

(3.0 cr.)

Familiariser l'étudiant avec les concepts et modèles stratégiques modernes en marketing. Développer l'habileté à effectuer un diagnostic marketing d'une organisation. Rendre apte à formuler une stratégie globale pour une entreprise et à élaborer des domaines d'application du marketing dans la société.

À la fin du cours, être en mesure de comprendre la planification stratégique corporative et marketing, d'effectuer un diagnostic et une analyse stratégique en prenant particulièrement en considération la concurrence et l'opinion publique, d'aborder la gestion et le contrôle des stratégies marketing (produit, service, distribution, prix, communication).

Préalable(s): (2MAR100)

(10/2017)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

4206 Certificat en marketing
6515 Baccalauréat en communication interculturelle et médiatique
7764 Baccalauréat en administration

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2017

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - OUVERT

du mardi 29-08-2017 au mardi 12-12-2017 de 08:00 à 10:45 Local: H2-1090

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - OUVERT

du mardi 29-08-2017 au mardi 12-12-2017 de 16:00 à 18:45 Local: H2-1090
À propos du site Web institutionnel - © UQAC 2017. Tous droits réservés.