uqac.ca

web

2MAR300

Stratégie de marketing

(3.0 cr.)

Familiariser l'étudiant avec les concepts et modèles stratégiques modernes en marketing. Développer l'habileté à effectuer un diagnostic marketing d'une organisation. Rendre apte à formuler une stratégie globale pour une entreprise et à élaborer des domaines d'application du marketing dans la société.

À la fin du cours, être en mesure de comprendre la planification stratégique corporative et marketing, d'effectuer un diagnostic et une analyse stratégique en prenant particulièrement en considération la concurrence et l'opinion publique, d'aborder la gestion et le contrôle des stratégies marketing (produit, service, distribution, prix, communication).

Préalable(s): (2MAR100)

(02/2018)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

4206 Certificat en marketing
6515 Baccalauréat en communication interculturelle et médiatique
7764 Baccalauréat en administration
À propos du site Web institutionnel - © UQAC 2018. Tous droits réservés.