uqac.ca

web

2MGO727

Marchés Internationaux

(3.0 cr.)

Acquérir les compétences et les outils pour développer des stratégies et aider leur entreprise à conquérir les marchés internationaux.

Les entreprises et les défis du commerce international ; les facteurs qui incitent les entreprises à se positionner dans le commerce international ; l'importation des entreprises et le commerce international ; le diagnostic export ; le choix d'un mode d'entrée et les critères de choix ; le choix d'un pays et les critères de choix ; les études de marché ; la stratégie de produit ; la stratégie de prix ; la stratégie de communication ; la stratégie de distribution ; la logistique de transport ; la logistique de paiement ; la logistique légale ; l'aide à l'exportation.

(03/2017)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

0851 Programme court de deuxième cycle en information financière et organisationnelle
3754 Maîtrise en gestion des organisations

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2017

Groupe 02 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

du mardi 29-08-2017 au mardi 12-12-2017 de 13:00 à 15:45 Local:

Groupe 12 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du mardi 29-08-2017 au mardi 12-12-2017 de 19:00 à 21:45 Local:
À propos du site Web institutionnel - © UQAC 2017. Tous droits réservés.