uqac.ca

web

2MKA115

Marketing de services

(3.0 cr.)

Familiariser avec les spécificités des entreprises de services et les impacts de ces dernières sur les stratégies de marketing de l'organisation. Amener à identifier les données nécessaires à une approche efficace de la gestion du marketing dans le contexte d'une entreprise de services. Permettre d'élaborer les stratégies et tactiques de marketing spécifiques aux entreprises de services, en considérant la forte incidence de ces décisions sur la gestion des autres dimensions de l'organisation.

Particularités du marketing de services. Analyse de la qualité des services. Efficacité du service à la clientèle. Positionnement et marketing interne. Étude du mix-marketing d'une entreprise de services. Contrôle de la qualité des services.

Préalable(s): 2MAR100

(01/2016)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

4206 Certificat en marketing
7764 Baccalauréat en administration

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Hiver 2017

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - OUVERT

du jeudi 12-01-2017 au jeudi 27-04-2017 de 19:00 à 21:45 Local: H1-1050
À propos du site Web institutionnel - © UQAC 2017. Tous droits réservés.