uqac.ca

web

2MKA220

Politique du produit

(3.0 cr.)

Identifier les opportunités de produit pouvant répondre aux attentes de l'organisation. Planifier une offre de produits nouveaux ou améliorés basée sur une valeur pour le client. Gérer les composantes d'un produit (marque, emballage, étiquetage, design). Gérer la gamme de produits (qualité et normalisation). Gérer le cycle de vie du produit.

Dimension produit et classification, analyse fonctionnelle, développement de nouveaux produits, gamme de produits, cycle de vie du produit, stratégie de marque, positionnement de produit, emballage et étiquetage, gestion de la qualité, design.

Préalable(s): (2MAR100)

(01/2017)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

4206 Certificat en marketing
7764 Baccalauréat en administration

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2017

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - OUVERT

du lundi 28-08-2017 au lundi 18-12-2017 de 08:00 à 10:45 Local: P1-7010

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - OUVERT

du mardi 29-08-2017 au mardi 12-12-2017 de 19:00 à 21:45 Local: H0-1070
À propos du site Web institutionnel - © UQAC 2017. Tous droits réservés.