uqac.ca

web

2MKA345

Enjeux et défis en marketing

(3.0 cr.)

Permettre de saisir les nouvelles réalités du marketing au XXIe siècle. Caractériser le fonctionnement moderne du marketing au sein de l'organisation.

L'universalité et la pertinence de la démarche marketing et de ses principaux outils seront remis en cause dans le cadre ce cours. Les sujets visités pourront être: CRM, marketing relationnel, marketing générationnel, marketing viral et tribal, marketing ethnique, marketing sensoriel, le géomarketing.

Préalable(s): (2MAR300)

(01/2017)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

4206 Certificat en marketing
7764 Baccalauréat en administration

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Hiver 2017

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

du jeudi 12-01-2017 au jeudi 27-04-2017 de 08:00 à 10:45 Local: H2-1090
À propos du site Web institutionnel - © UQAC 2017. Tous droits réservés.