uqac.ca

web

2MKA345

Enjeux et défis en marketing

(3.0 cr.)

Permettre de saisir les nouvelles réalités du marketing au XXIe siècle. Caractériser le fonctionnement moderne du marketing au sein de l'organisation.

L'universalité et la pertinence de la démarche marketing et de ses principaux outils seront remis en cause dans le cadre ce cours. Les sujets visités pourront être: CRM, marketing relationnel, marketing générationnel, marketing viral et tribal, marketing ethnique, marketing sensoriel, le géomarketing.

Préalable(s): (2MAR300)

(01/2017)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Ce cours n'est dans aucun programme ouvert aux admissions.

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Hiver 2018

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

du jeudi 11-01-2018 au jeudi 22-02-2018 de 08:00 à 10:45 Local: P1-5090
le jeudi 01-03-2018       de 08:00 à 10:45 Local: H2-1090
du jeudi 15-03-2018 au jeudi 19-04-2018 de 08:00 à 10:45 Local: P1-5090
le jeudi 26-04-2018       de 08:00 à 10:45 Local: H0-1070
À propos du site Web institutionnel - © UQAC 2018. Tous droits réservés.