uqac.ca

web

2MKA350

Marketing global

(3.0 cr.)

Initier à la décision de commercialisation dans le contexte multinational. Familiariser avec les possibilités d'action commerciale sur les marchés extérieurs. Faire acquérir une vision mondiale du marketing et du monde des affaires. Amener à la formulation concrète de politiques et de stratégies de marketing global à partir d'une approche méthodique et systémique.

Éléments de base du marketing global. Sensibilisation aux dimensions légales, culturelles, politiques, économiques, géographiques, structurelles et sociales qui influencent le marketing global. Organisation, planification stratégique, planification marketing et contrôle en contexte multinational. Aspects analytiques des marchés mondiaux. Identification des principales formes d'aide à la commercialisation internationale.

Préalable(s): (2MAR300)

(01/2017)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

4206 Certificat en marketing
7764 Baccalauréat en administration

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2017

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - OUVERT

du jeudi 31-08-2017 au jeudi 14-12-2017 de 13:00 à 15:45 Local: H1-1030

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - OUVERT

du jeudi 31-08-2017 au jeudi 14-12-2017 de 19:00 à 21:45 Local: H1-1030
À propos du site Web institutionnel - © UQAC 2017. Tous droits réservés.