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Spécialisation: pratique et enjeux

(3.0 cr.)

Amener l'étudiant à concrétiser une signature personnelle dans le champ d'application particulier de la création 3D qu'il a choisi. Amener à sélectionner et à maîtriser les outils spécialisés qui lui sont reliés pour atteindre les niveaux de qualité requis par l'industrie.

Réflexion sur les champs de spécialisation de la chaîne de production et expérimentation du champ de spécialisation choisi par l'étudiant: l'animation, la modélisation, le «photoréalisme», le design ou la scénographie d'un niveau de jeu. Sous la supervision du professeur, il conçoit, prépare et réalise un projet spécifique pouvant mettre en valeur sa maîtrise du sujet et son approche personnelle dans un champ d'application sélectionné. Réflexion sur les technologies en usage dans le champ de spécialisation, sur les influences esthétiques et sur le développement d'une signature personnelle. Toutes les expérimentations sont réalisées et commentées en groupe, de manière à faciliter les échanges entre les étudiants de différentes spécialisations et concentrations. Mise en évidence des interrelations possibles entre les professionnels du jeu vidéo et ceux du cinéma et de la télévision.

Formule pédagogique : Projet

(12/2018)

Appartenance départementale

école nad-uqac

Ce cours n'est dans aucun programme ouvert aux admissions.

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