uqac.ca

web

7ANG024

English Skills IV

(3.0 cr.)

Permettre à l'étudiant de niveau avancé de perfectionner sa capacité à communiquer (oralement ou par écrit) dans des contextes réels et simulés qui sont caractéristiques des fonctions de la vie académique, sociale et professionnelle. Développer la compréhension de l'oral et de l'écrit, et l'expression orale et écrite.

Vocabulaire associé aux fonctions de la vie académique, sociale et professionnelle, expressions idiomatiques, prononciation. Fonctions langagières: identifier des problèmes et proposer des solutions, préciser le but d'une proposition, proposer des explications, tirer des conclusions, décrire des événements hypothétiques. Structures grammaticales pertinentes: formes verbales au plus-que-parfait progressif, passif; modaux au passé; propositions conditionnelles; discours rapporté. Conversations dirigées, discussions longues, débats, mises en situation et exercices grammaticaux en classe et en laboratoire multimédia.

Préalable(s): (7ANG023)

(06/2017)

Appartenance départementale

Arts et lettres

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

0287 Programme court en anglais langue seconde
0775 Programme court de premier cycle en biologie pour étudiants en séjour d'études
0784 Programme court de deuxième cycle en informatique pour étudiants en séjour d'études
0821 Programme court de premier cycle en chimie des produits naturels pour étudiants en séjour d'études
5717 Année préparatoire en sciences économiques et administratives
5718 Année préparatoire en génie
5719 Année préparatoire en mathématique et informatique
7705 Baccalauréat en biologie
7710 Baccalauréat en informatique de gestion
7833 Baccalauréat en informatique
7896 Baccalauréat en langues modernes

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2017

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du jeudi 31-08-2017 au jeudi 14-12-2017 de 19:00 à 21:45 Local:

Groupe 12 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du jeudi 31-08-2017 au jeudi 14-12-2017 de 19:00 à 21:45 Local:
À propos du site Web institutionnel - © UQAC 2017. Tous droits réservés.