uqac.ca

web

NAND164

Projet: production d'un niveau de jeu

(4.0 cr.)

Réaliser un niveau de jeu original selon les pratiques courantes de l'industrie. Développer sa capacité à adapter les étapes de production à sa vision artistique personnelle.

Production collective d'au moins un niveau de jeu basée sur les concepts élaborés dans le cours préalable Projet: conception d'un niveau de jeu. Réalisation des différentes étapes requises lors de la conception: modélisation des objets et des personnages, textures et éclairage, animation, rendu des images, intégration dans le moteur de jeu. La gestion des imprévus et des situations de crise. Utilisation de protocoles et de standards nécessaires à la circulation de l'information. Les réflexions critiques individuelles et collectives du projet favorisent la compréhension des rôles endossés par l'artiste 3D au sein de l'équipe et du projet.

Préalable(s): (NAND115 et NAND156)

Formule pédagogique : Projet

(12/2018)

Appartenance départementale

école nad-uqac

Ce cours n'est dans aucun programme ouvert aux admissions.

© UQAC 2024. Tous droits réservés.