uqac.ca

web

SPLS102

Stratégies de diagnostic: L'enquête feed-back

(3.0 cr.)

Faire comprendre que la circulation de l'information est l'hygiène de base des systèmes humains, tout particulièrement des personnes, groupe, organisation et communauté où intervient un praticien en psychologie organisationnelle. Expliquer les fondements théoriques de cette méthode de circulation d'information.

Apprentissage des fondements théoriques de l'approche de l'enquête feed-back. Développement d'habiletés et d'attitudes liées à une vision systémique qu'un praticien doit déployer pour faciliter, par un retour d'information approprié, un fonctionnement adéquat du processus d'autorégulation des systèmes, objets de son intervention. Planification des différentes étapes du processus de circulation d'information. Traitement et organisation de l'information recueillie pour la rendre accessible aux membres du système.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(12/2018)

Appartenance départementale

Sciences de la santé

Ce cours n'est dans aucun programme ouvert aux admissions.

© UQAC 2024. Tous droits réservés.