uqac.ca

web

2MAR221

Marketing des services et commerce de détail

(3.0 cr.)

Comprendre les spécificités des services par rapport au produit. Analyser les composantes du service global et le processus de service. Évaluer les composantes du mix de détail.

Les spécificités des services. L'offre globale de service. Les processus de service. L'environnement physique et le personnel de contact. Le service à la clientèle. Le commerce de gros et de détail. L'assortiment de produits. Le marchandisage. La localisation du point de vente.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(06/2020)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

4206 Certificat en marketing
7764 Baccalauréat en administration

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Hiver 2021

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - OUVERT

du jeudi 07-01-2021 au jeudi 22-04-2021 de 19:00 à 21:45 Local:
© UQAC 2020. Tous droits réservés.