uqac.ca

web

2MAR313

Communication marketing

(3.0 cr.)

Fournir les concepts et les théories nécessaires à la compréhension du phénomène de la communication appliquée en marketing. Mettre au point une stratégie de communication et en planifier opérationnellement la mise en application.

Élaboration d'une stratégie de communication entre la firme et son marché. Buts et importance des communications. Éléments, modèles et étapes du processus impliqué entre l'émetteur d'une communication et son destinataire. Identification, analyse et contrôle des variables qui influencent les communications, les tendances en communication.

(08/2018)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

4016 Certificat en rédaction-communications
4206 Certificat en marketing
6515 Baccalauréat en communication interculturelle et médiatique
7764 Baccalauréat en administration
7896 Baccalauréat en langues modernes

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2018

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - OUVERT

du vendredi 31-08-2018 au vendredi 14-12-2018 de 09:00 à 12:00 Local: P1-6090

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - OUVERT

du mercredi 29-08-2018 au mercredi 12-12-2018 de 19:00 à 21:45 Local: P1-6090
© UQAC 2018. Tous droits réservés.