uqac.ca

web

2MBA846

Marketing

(3.0 cr.)

Comprendre l'importance de l'approche «Marketing» pour l'organisation. Connaître les notions théoriques reliées au comportement du client. Maîtriser le processus de planification marketing. Analyser, comprendre et prévoir la demande de produits ou services. Utiliser le «marketing mix» et élaborer les stratégies qui en découlent.

Le processus d'échange (décision d'achat). L'information en marketing et son rôle. Prévision et estimation de la demande. Planification marché. Objectifs et stratégies marketing. La gestion des produits. Gestion de la distribution. Gestion de la communication. Gestion du prix.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(10/2023)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programme dans lequel se trouve ce cours

3016 Maîtrise en administration des affaires

Ce cours est offert aux trimestres suivants:

Été 2024

Groupe 51 (SEPT-ILES) - RÉSERVÉ

du vendredi 19-04-2024 au samedi 20-04-2024 de 08:30 à 17:00 Local: XXXXXXXXX
le samedi 18-05-2024       de 08:30 à 17:00 Local: XXXXXXXXX
du vendredi 14-06-2024 au samedi 15-06-2024 de 08:30 à 17:00 Local: XXXXXXXXX
Automne 2024

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

Horaire à déterminerLocal: XXXXXXXXX
© UQAC 2024. Tous droits réservés.