uqac.ca

web

2MGO724

Communication organisationnelle ll

(1.5 cr.)

Être en mesure de développer un plan de communication visant la promotion de l'image de marque de l'organisation, la gestion de l'opinion publique, le lancement de produits et la mesure de l'impact des moyens engagés.

La communication publique. Communication de l'organisation avec son environnement. Stratégie de marketing, relations publiques, gestion de l'opinion publique, gestion de crise, rôles des médias. Impact de la notoriété.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(09/2022)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

0784 Programme court de deuxième cycle en informatique pour étudiants en séjour d'études
1537 Maîtrise en informatique (jeux vidéo)
2138 Maîtrise en informatique (cybersécurité)
2139 Maîtrise en informatique (intelligence artificielle)
3037 Maîtrise en informatique (professionnel)
3754 Maîtrise en gestion des organisations

Ce cours est offert aux trimestres suivants:

Automne 2022

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - OUVERT

du lundi 24-10-2022 au lundi 05-12-2022 de 13:00 à 15:45 Local: P1-7130

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du mardi 25-10-2022 au mardi 06-12-2022 de 19:00 à 21:45 Local: H6-1380

Groupe 12 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du mardi 25-10-2022 au mardi 06-12-2022 de 19:00 à 21:45 Local: P1-5070
Hiver 2023

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

du jeudi 23-02-2023 au jeudi 13-04-2023 de 13:00 à 15:45 Local: H6-1380

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du lundi 06-03-2023 au lundi 24-04-2023 de 16:00 à 18:45 Local: H6-1380
© UQAC 2022. Tous droits réservés.