uqac.ca

web

2MGO724

Communication organisationnelle ll

(1.5 cr.)

Être en mesure de développer un plan de communication visant la promotion de l'image de marque de l'organisation, la gestion de l'opinion publique, le lancement de produits et la mesure de l'impact des moyens engagés.

La communication publique. Communication de l'organisation avec son environnement. Stratégie de marketing, relations publiques, gestion de l'opinion publique, gestion de crise, rôles des médias. Impact de la notoriété.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(06/2020)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

0784 Programme court de deuxième cycle en informatique pour étudiants en séjour d'études
3037 Maîtrise en informatique (professionnel)
3754 Maîtrise en gestion des organisations

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2020

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - OUVERT

du lundi 26-10-2020 au lundi 21-12-2020 de 16:00 à 18:45 Local: à venir

Groupe 12 (CHICOUTIMI SOIR) - OUVERT

du mardi 27-10-2020 au mardi 15-12-2020 de 19:00 à 21:45 Local: à venir
© UQAC 2020. Tous droits réservés.