uqac.ca

web

2MGO724

Communication organisationnelle ll

(1.5 cr.)

Être en mesure de développer un plan de communication visant la promotion de l'image de marque de l'organisation, la gestion de l'opinion publique, le lancement de produits et la mesure de l'impact des moyens engagés.

La communication publique. Communication de l'organisation avec son environnement. Stratégie de marketing, relations publiques, gestion de l'opinion publique, gestion de crise, rôles des médias. Impact de la notoriété.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(02/2024)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

0784 Programme court de deuxième cycle en informatique pour étudiants en séjour d'études
1537 Maîtrise en informatique (jeux vidéo)
2138 Maîtrise en informatique (cybersécurité)
2139 Maîtrise en informatique (intelligence artificielle)
3037 Maîtrise en informatique (professionnel)
3754 Maîtrise en gestion des organisations

Ce cours est offert aux trimestres suivants:

Hiver 2024

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du lundi 26-02-2024 au lundi 22-04-2024 de 16:00 à 18:45 Local: H6-1190

Groupe 12 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du lundi 26-02-2024 au lundi 22-04-2024 de 19:00 à 21:45 Local: P1-7060
Automne 2024

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

du lundi 28-10-2024 au lundi 09-12-2024 de 13:00 à 15:45 Local:

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du mercredi 23-10-2024 au mercredi 04-12-2024 de 19:00 à 21:45 Local:

Groupe 12 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du jeudi 24-10-2024 au jeudi 05-12-2024 de 19:00 à 21:45 Local:
© UQAC 2024. Tous droits réservés.