uqac.ca

web

2MGO724

Communication organisationnelle ll

(1.5 cr.)

Être en mesure de développer un plan de communication visant la promotion de l'image de marque de l'organisation, la gestion de l'opinion publique, le lancement de produits et la mesure de l'impact des moyens engagés.

La communication publique. Communication de l'organisation avec son environnement. Stratégie de marketing, relations publiques, gestion de l'opinion publique, gestion de crise, rôles des médias. Impact de la notoriété.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(06/2021)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

0784 Programme court de deuxième cycle en informatique pour étudiants en séjour d'études
3037 Maîtrise en informatique (professionnel)
3754 Maîtrise en gestion des organisations

Ce cours est offert aux trimestres suivants:

Automne 2021

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

du lundi 25-10-2021 au lundi 13-12-2021 de 13:00 à 15:45 Local: H6-1190

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du mardi 26-10-2021 au mardi 14-12-2021 de 19:00 à 21:45 Local: H1-1030
Hiver 2022

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - OUVERT

du jeudi 06-01-2022 au jeudi 21-04-2022 de 13:00 à 15:45 Local:

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du lundi 10-01-2022 au lundi 25-04-2022 de 16:00 à 18:45 Local:
© UQAC 2021. Tous droits réservés.