uqac.ca

web

2MGO735

Marketing relationnel

(3.0 cr.)

Développement de la capacité à utiliser et à mesurer les résultats d'une stratégie d'affaires fondée sur le markéting relationnel et les communications interactives.

Analyse des aspects de la communication markéting notamment au niveau du markéting relationnel, markéting et les réseaux sociaux et de la vente à distance. Les services et le commerce de détail en ligne. Comportement du consommateur. Analyse critique des changements et de l'impact sur le consommateur.

Le markéting interactif, B2C, B2B. Le markéting relationnel et les enjeux, économiques, légaux et la notion de responsabilité. La notion de veille technologique et intelligence d'affaires. Le markéting et les réseaux sociaux. Les applications mobiles. Les notions relatives aux moteurs de recherche et le référencement.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(02/2024)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

3754 Maîtrise en gestion des organisations
3755 Maîtrise en gestion des organisations
9015 Programme court de deuxième cycle en cosmétologie

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Été 2024

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

du mardi 07-05-2024 au mardi 25-06-2024 de 08:00 à 10:45 Local: H6-1380
du mardi 07-05-2024 au mardi 25-06-2024 de 13:00 à 15:45 Local: H6-1380

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

du mercredi 08-05-2024 au mercredi 26-06-2024 de 16:00 à 18:45 Local: H6-1380
du mercredi 08-05-2024 au mercredi 26-06-2024 de 19:00 à 21:45 Local: H6-1380
© UQAC 2024. Tous droits réservés.