uqac.ca

web

2MGO735

Marketing relationnel

(3.0 cr.)

Développement de la capacité à utiliser et à mesurer les résultats d'une stratégie d'affaires fondée sur le markéting relationnel et les communications interactives.

Analyse des aspects de la communication markéting notamment au niveau du markéting relationnel, markéting et les réseaux sociaux et de la vente à distance. Les services et le commerce de détail en ligne. Comportement du consommateur. Analyse critique des changements et de l'impact sur le consommateur.

Le markéting interactif, B2C, B2B. Le markéting relationnel et les enjeux, économiques, légaux et la notion de responsabilité. La notion de veille technologique et intelligence d'affaires. Le markéting et les réseaux sociaux. Les applications mobiles. Les notions relatives aux moteurs de recherche et le référencement.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(06/2021)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

3754 Maîtrise en gestion des organisations
3755 Maîtrise en gestion des organisations
© UQAC 2021. Tous droits réservés.