uqac.ca

web

2STA344

Projet d'intervention en marketing

(3.0 cr.)

Le projet d'intervention doit permettre de transférer et d'appliquer les connaissances acquises dans les cours. Le projet doit porter sur un des problèmes de marketing d'une organisation. Il s'agit d'un travail d'une durée minimale de 135 heures réparties sur le trimestre.

L'étudiant inscrit à ce cours doit franchir les étapes suivantes: acceptation du mandat par le professeur; établissement d'un calendrier d'opération; intervention dans le milieu et réalisation du mandat; rédaction du rapport final.

Formule pédagogique : Stage

(06/2020)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

4206 Certificat en marketing
7764 Baccalauréat en administration

Ce cours est offert aux trimestres suivants:

Été 2020

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

Horaire à déterminerLocal: aucun
Remarque : Les cours se donneront en prestation virtuelle
Automne 2020

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ

Horaire à déterminerLocal: à venir
Remarque : Supervision individuelle - Projet de stage
© UQAC 2020. Tous droits réservés.