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Compétences relationnelles en gestion du transport aérien

(3.0 cr.)

Permettre d'acquérir des compétences sur les mécanismes d'influence dans un contexte de relations interpersonnelles en situation de travail dans le domaine du transport aérien. Savoir utiliser les méthodes et les outils du management relationnel pour accompagner le changement, mobiliser les personnes, anticiper et gérer les situations de conflits et exercer du leadership Le tout pour communiquer et interagir efficacement avec les personnes et les groupes en tant qu'experts, gestionnaires de personnes ou chargés de dossier en entreprise.

Comprendre les facteurs qui affectent le comportement en organisation; savoir observer, analyser et se préparer à gérer les phénomènes humains en organisation; mieux se connaître; voir la dimension humaine des postes dans le domaine du transport aérien; développer des habiletés en communication et des compétences en travail d'équipe. Communication verbale et non verbale, le concept de soi, l'estime de soi, savoir être et l'interaction dyadique. L'intimité, le contrôle et le pouvoir interpersonnel.

Formule pédagogique : Cours Magistral

(06/2021)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

0808 Programme court de premier cycle en gestion stratégique du transport aérien
4808 Certificat en gestion du transport aérien
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