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NAND208

Pratique de l'animation en temps réel II

(3.0 cr.)

Comprendre et mettre en application le processus itératif de création de séquences d'animation de personnages mixées en temps réel dans un engin de jeu. Développer les habiletés afin de transmettre les expressions et les émotions d'un personnage par le mouvement. Minimiser l'effort lié à la création de séquences d'animation par une connaissance pointue des étapes courantes de recherche de références, de création et d'approbation de l'industrie du développement de jeu vidéo.

Création, importation et intégration de séquences d'animation dans un engin de jeu en temps réel. Familiarisation avec les concepts de machine à états, état et transition. Cycle de création de séquences d'animation pour la jouabilité et les cinématiques selon les critères de qualité et de production visuelle en usage dans l'industrie. Réalisation d'exercices mettant en application les théories et les principes d'animation. Planification du travail et estimation de l'effort.

Préalable(s): (NAND133)

Formule pédagogique : Magistral et/ou formation à distance

(04/2024)

Appartenance départementale

école nad-uqac

Programme dans lequel se trouve ce cours

6667 Baccalauréat en création 3D pour le jeu vidéo (Jeu vidéo)

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2024

Groupe N11 (NAD) - RÉSERVÉ

du mercredi 28-08-2024 au mercredi 11-12-2024 de 19:00 à 21:45 Local: N5-211
Remarque : Campus École NAD à Montréal. N5-211 et N5-212.

Groupe N12 (NAD) - RÉSERVÉ

du jeudi 29-08-2024 au jeudi 12-12-2024 de 19:00 à 21:45 Local: N5-211
Remarque : Campus École NAD à Montréal. N5-211 et N5-212.
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