uqac.ca

web

NAND424

Sculpture numérique avancée

(3.0 cr.)

Concrétiser une signature artistique personnelle dans le champ d'application de la sculpture numérique de personnages. Sélectionner et à maîtriser les outils spécialisés associés au champ d'application de la sculpture et de la modélisation de personnage pour atteindre les niveaux de qualité et de style requis par l'industrie. Bénéficier d'une formation adaptée et avancée. Favoriser une acquisition de compétences artistiques professionnelles requises par l'industrie.

Réflexion et expérimentation du champ de la sculpture de personnages. Réflexion sur les technologies en usage dans le champ de spécialisation, sur les influences esthétiques et sur le développement d'une signature personnelle. Mise en évidence des interrelations possibles entre les professionnels du jeu vidéo et ceux du film. Le contenu est variable selon les besoins des étudiants.

Formule pédagogique : Magistral et/ou formation à distance

(04/2024)

Appartenance départementale

école nad-uqac

Programme dans lequel se trouve ce cours

6667 Baccalauréat en création 3D pour le jeu vidéo (Jeu vidéo)

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Automne 2024

Groupe N11 (NAD) - RÉSERVÉ

du jeudi 29-08-2024 au jeudi 12-12-2024 de 19:00 à 21:45 Local: N5-111
Remarque : Campus École NAD à Montréal.
© UQAC 2024. Tous droits réservés.