Données extraites le 2023-05-30 07:02:54
Critères de sélection:
(Sujet à changements)
Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - OUVERT
le | mardi | 10-01-2023 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | à venir | ||||
le | mardi | 17-01-2023 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | à venir | ||||
le | mardi | 24-01-2023 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | à venir | ||||
le | mardi | 31-01-2023 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | à venir | ||||
le | mardi | 07-02-2023 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | à venir | ||||
le | mardi | 14-02-2023 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | à venir | ||||
le | mardi | 21-02-2023 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | à venir | ||||
le | mardi | 07-03-2023 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | à venir | ||||
le | vendredi | 10-03-2023 | de | 09:00 | à | 11:00 | Local: | à venir | (examen) | |||
le | mardi | 14-03-2023 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | à venir | ||||
le | mardi | 21-03-2023 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | à venir | ||||
le | mardi | 28-03-2023 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | à venir | ||||
le | mardi | 04-04-2023 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | à venir | ||||
le | mardi | 11-04-2023 | de | 13:00 | à | 15:45 | Local: | à venir | ||||
le | vendredi | 21-04-2023 | de | 09:00 | à | 11:00 | Local: | à venir | (examen) |
Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - RÉSERVÉ
du | mardi | 10-01-2023 | au | mardi | 24-01-2023 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | à venir | |
le | mardi | 31-01-2023 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | à venir | ||||
le | mardi | 07-02-2023 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | à venir | ||||
le | mardi | 14-02-2023 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | à venir | ||||
du | mardi | 21-02-2023 | au | mardi | 07-03-2023 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | à venir | |
le | vendredi | 10-03-2023 | de | 09:00 | à | 11:00 | Local: | à venir | ||||
le | mardi | 14-03-2023 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | à venir | ||||
du | mardi | 21-03-2023 | au | mardi | 11-04-2023 | de | 19:00 | à | 21:45 | Local: | à venir | |
le | vendredi | 21-04-2023 | de | 09:00 | à | 11:00 | Local: | à venir |