uqac.ca

web

2MGO724

Communication organisationnelle ll

(1.5 cr.)

Être en mesure de développer un plan de communication visant la promotion de l'image de marque de l'organisation, la gestion de l'opinion publique, le lancement de produits et la mesure de l'impact des moyens engagés.

La communication publique. Communication de l'organisation avec son environnement. Stratégie de marketing, relations publiques, gestion de l'opinion publique, gestion de crise, rôles des médias. Impact de la notoriété.

(02/2013)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

0784 Programme court de deuxième cycle en informatique pour étudiants en séjour d'études
3037 Maîtrise en informatique
3754 Maîtrise en gestion des organisations

Ce cours est offert aux trimestres suivants:

Hiver 2017

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - OUVERT

du jeudi 16-03-2017 au jeudi 27-04-2017 de 13:00 à 15:45 Local: P3-1050

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - OUVERT

du jeudi 16-03-2017 au jeudi 27-04-2017 de 19:00 à 21:45 Local: H1-1030

Groupe 51 (SEPT-ILES) - OUVERT

le vendredi 24-03-2017       de 18:00 à 21:00 Local: XXXXXXXXX
le samedi 25-03-2017       de 08:00 à 16:00 Local: XXXXXXXXX
le vendredi 07-04-2017       de 18:00 à 21:00 Local: XXXXXXXXX
le samedi 08-04-2017       de 08:00 à 16:00 Local: XXXXXXXXX
Automne 2017

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - OUVERT

du jeudi 31-08-2017 au jeudi 14-12-2017 de 16:00 à 18:45 Local:
À propos du site Web institutionnel - © UQAC 2017. Tous droits réservés.