uqac.ca

web

2MGO724

Communication organisationnelle ll

(1.5 cr.)

Être en mesure de développer un plan de communication visant la promotion de l'image de marque de l'organisation, la gestion de l'opinion publique, le lancement de produits et la mesure de l'impact des moyens engagés.

La communication publique. Communication de l'organisation avec son environnement. Stratégie de marketing, relations publiques, gestion de l'opinion publique, gestion de crise, rôles des médias. Impact de la notoriété.

(02/2013)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Programmes dans lesquels se trouve ce cours

0784 Programme court de deuxième cycle en informatique pour étudiants en séjour d'études
3037 Maîtrise en informatique
3754 Maîtrise en gestion des organisations

Ce cours est offert au trimestre suivant:

Hiver 2018

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - OUVERT

du jeudi 15-03-2018 au jeudi 26-04-2018 de 13:00 à 15:45 Local: H2-1080

Groupe 11 (CHICOUTIMI SOIR) - OUVERT

du jeudi 15-03-2018 au jeudi 26-04-2018 de 19:00 à 21:45 Local: H2-1080
À propos du site Web institutionnel - © UQAC 2018. Tous droits réservés.