uqac.ca

web

2STA144

Projet d'intervention en marketing

(3.0 cr.)

Initier à la recherche-action en marketing.

Le projet d'intervention doit permettre de transférer et d'appliquer les connaissances acquises dans les cours. Le projet doit porter sur un des problèmes de marketing d'une organisation. Il s'agit d'un travail d'une durée minimale de 135 heures réparties sur le trimestre. L'étudiant inscrit à ce cours doit franchir les étapes suivantes: acceptation du projet par le professeur; établissement d'un calendrier d'opération; intervention dans le milieu; rédaction du rapport final.

(01/2016)

Appartenance départementale

Sciences économiques et adm.

Ce cours n'est dans aucun programme ouvert aux admissions.

Ce cours est offert aux trimestres suivants:

Hiver 2018

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

Horaire à déterminerLocal: XXXXXXXXX
Remarque : Supervision individuelle
Été 2018

Groupe 01 (CHICOUTIMI JOUR) - RÉSERVÉ

Horaire non disponible Remarque : Supervision individuelle
À propos du site Web institutionnel - © UQAC 2018. Tous droits réservés.