Données extraites le 2025-10-25 17:39:54
(Sujet à changements)
| 3EAR210 | Stage d'enseignement des arts visuels au primaire (7EAR201) (Horaire) |
| 3EAR310 | Stage ens. arts interdisciplinaires au prim/sec. (7EAR302) (Horaire) |
| 3EAR410 | Stage arts visuels/num. sec. (Horaire) |
| 3ENL110 | Exploration réalités de la profession enseignante (Horaire) |
| 3HON101 | Recherche en éducation I - Introduction (Horaire) |
| 3MED804 | La démarche de la recherche en éducation (Horaire) |
| 3PDG460 | Intervention éducative en classe (Horaire) |
| 3PED666MM | Organisation de l'éducation au Québec (multimédia) (Horaire) |
| 3PPG201 | Dévelop. affectif, social et moral de l'enf./ado. (Horaire) |
| 3PPG250 | Fondements de l'apprentissage scolaire (Horaire) |
| 7ARN210 | Installation, interactivité et vidéo (Horaire) |
| 7ARN238 | Atelier arts numériques (Horaire) |
| 7ARN333 | Théorie de la cyberculture (Horaire) |
| 7ART234 | Atelier arts médiatiques (Horaire) |
| 7ART350 | Atelier d'exploration interdisciplinaire (Horaire) |
| 7ART408 | Photographie et images numériques (Horaire) |
| 7ART800 | Méthodologie de la recherche-création (Horaire) |
| 7ARV109 | Arts d'impression actuels (Horaire) |
| 7ARV112 | Dessin I: exploration (Horaire) |
| 7ARV125 | Peinture I: fondements de la pratique (Horaire) |
| 7ARV300 | Sculpture II: approfondissement de la pratique (Horaire) |
| 7CIN248 | Production audiovisuelle (Horaire) |
| 7EAR002 | Éducation artistique et culturelle (Horaire) |
| 7EAR331 | Évolution graphique I: formation de l'image (Horaire) |
| 7EAR341 | Évolution graphique II: formation de l'écrit (Horaire) |
| 7EAR401 | Projet péd. artistique et ressources du milieu (Horaire) |
| 7EAR403 | Gestes transformateurs arts visuels/num. au sec. (Horaire) |
| 7HON101 | Recherche artis I : intro (Horaire) |
| 7HON102 | Recherche artistique II: rédaction (Horaire) |
| 7LNG110 | Communication et expression orale (Horaire) |
| 7THE104 | Atelier de jeu théâtral (Horaire) |
| 7THE117 | Analyse dramaturgique du théâtre au Québec (Horaire) |