uqac.ca

web

NAND520

Projet : Simulation d'enjeux de production

(3.0 cr.)

Parfaire les habiletés de résolution de problème dans le cadre d'une simulation de contextes réels de production. Faire expérimenter les diverses étapes d'une production selon les normes courantes de l'industrie. Développer l'habileté à œuvrer en équipe. Maîtriser les compétences de rédaction technique.

Simulation de réels contextes de production dans l'industrie du développement de jeu vidéo. Approches de résolution de problèmes. Analyse des besoins. Identification des sources de problèmes. Identification des solutions possibles. Gestion des imprévus et des situations de crise. Utilisation de protocoles et de standards nécessaires à la circulation de l'information. Rédaction technique de la solution retenue. Réflexions critiques individuelles et collectives du projet favorisant la compréhension des rôles endossés par l'artiste technique au sein de l'équipe et du projet.

Formule pédagogique : Projet

(04/2024)

Appartenance départementale

école nad-uqac

Programme dans lequel se trouve ce cours

7376 Baccalauréat en création 3D pour le jeu vidéo (Arts techniques)
© UQAC 2024. Tous droits réservés.