Données extraites le 2024-10-14 22:41:01
(Sujet à changements)
NAND110 | Pratique des principes de l'animation numérique I (Horaire) |
NAND111 | Procédés photographiques pour l'image de synthèse (Horaire) |
NAND113 | Design : Approche pratique et artistique (Horaire) |
NAND114 | Image numérique : art et histoire (Horaire) |
NAND117 | Pratique de l'image de synthèse I (Horaire) |
NAND118 | Pratique de la création 3D (Horaire) |
NAND141 | Pratique éclairage pour effets visuels/animation (Horaire) |
NAND202 | Direction artistique : conception et applications (Horaire) |
NAND207 | Création d'environnements rendus en temps réel (NAND136) (Horaire) |
NAND208 | Pratique de l'animation en temps réel II (NAND133) (Horaire) |
NAND209 | Intégration d'images I (Compositing) (Horaire) |
NAND215 | Simulation d'effets dynam. et création procédurale (Horaire) |
NAND217 | Le photoréalisme dans l'art numérique (Horaire) |
NAND218 | Pratique de peinture numérique : volumes/surfaces (NAND137) (Horaire) |
NAND219 | Armature (rigging) pour effets visuels/animation (Horaire) |
NAND220 | Effets spéciaux et simulation rendus en temps réel (Horaire) |
NAND232 | Sculpture numérique de personnages (Horaire) |
NAND251 | Projet: conception d'un film d'animation (Horaire) |
NAND302 | Projet de synthèse: démarche et prototypage (Horaire) |
NAND307 | Projet : production d'un jeu vidéo ((NAND118 et NAND206)) (Horaire) |
NAND313 | Projet de synthèse : Réalisation ((NAND251 et NAND302) ou (NAND206 et NAND302) ou (NAND302 et NAND510)) (Horaire) |
NAND360 | Atelier simulation de production - Effets visuels (Horaire) |
NAND403 | Création et conception d'application en 3D (Horaire) |
NAND411 | Jeu et direction d'acteurs virtuels ((NAND133) ou (NAND138)) (Horaire) |
NAND413 | Design de personnages ((NAND113)) (Horaire) |
NAND424 | Sculpture numérique avancée (()) (Horaire) |
NAND425 | Interactivité (Horaire) |
NAND432 | Scénographie d'un niveau de jeu (Horaire) |
NAND453 | Stage (3 cr.) (Horaire) |
NAND456 | Stage (6 cr.) (Horaire) |
NAND611 | Communication adaptée au contexte vidéoludique (Horaire) |
NAND612 | Design de jeu : pratique esthétique, techno./éthi. (Horaire) |
NAND614 | Design d'environnement et de personnages (Horaire) |
NAND621 | Laboratoire de prototypage (Horaire) |
NCRN103 | Projet de recherche (Horaire) |
NDES102 | Storytelling immersif (Horaire) |